LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

jeudi 31 mai 2012

Carte pour ma Maman. 3 juin 2012


Bonjour,

Voici la carte destinée à ma Maman,
je me suis inspiré d'une création de la merveilleuse SARITA
dont le blog est un délice pour les yeux et les oeuvres sobres et raffinées.
Une artiste au talent fou et un designer génial.

Cette carte plaira à ma Maman j'en suis certaine.
Je manquais de temps et cette carte m'a permis d'allier
rapidité et élégance. Merci Sarita.

* Cardstock Canson et American Crafts.
* Tampon Florilèges " fin napperon ".
* Encre Colorbox Cat's Eyes " Ruby ".
* Brad Basic Grey.
* Ruban mercerie.
* texte ordinateur.













1 commentaire:

  1. Magnifique, c'est trop agréable de venir sur ton blog.
    Je suis épatée par tes idées.

    Claudine

    RépondreSupprimer