LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

samedi 24 mars 2012

Dépliant photos Précieux Moments 03.2012


Mon premier dépliant et je dois avouer que je trouve que c'est une bonne idée.

Pas aussi facile à travailler avec les embellisements à cause de l'épaisseur,
mais avec des pages de 15x15 et des photos en 9x13, 
il reste peu de place pour cela.

Néanmoins, avec les merveilleux papiers WEBSTER'S Pages,
que j'adore...
il n'est point besoin de beaucoup d'embellissements...
Les papiers se suffisent à eux mêmes.

C'est aussi la première fois que j'utilise pour habiller mes pages 
autant de tampons.
C'est donc mon premier album photo tamponné. 
lol...



* Papiers Webster's Pages
 " Hollywood Vogue " et " Seaside Retreat ".
* Cardstocks MAHE noir.
* Tampons Ze[naty]tude - ARTEMIO - Bloomini Studio.
* Encre VERSAFINE black Onyx.
* Encres ColorBox Cat's Eyes.
* Perforatrices Martha STEWART - MultirexCréa.
* Brads et centres de fleurs et anneaux ATILOLOU. 
* Fleurs PRIMA Marketing.
* Rubans May Arts - Artebene.
* Gems SIL Craft roses.
* Sparklers Webster's Pages.
* Découpes diverses SPELLBINDERS.




J'ai passé un bon moment en le créant,
je vous laisse le plaisir de le découvrir.


Et compte sur vos commentaires.
Merci.


@ bientôt.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire