LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mardi 14 février 2012

Vidéo montage de mon album pour Chiara




* Papiers TERESA COLLINS " Chic Bébé Girl "
* Papiers ECHO PARK " Style Essentials ".
* Papiers SIMPLE STORIES " Baby Steps ".
* Cardstocks Mahé et American Crafts.
*Vellum WEBSTER's Pages " Lullaby Lane ".
* Fleurs PRIMA - PETALOO - La malle aux fleurs.
* Funny Fibres " Make Me - Kars ".
* Rubans May Arts + mercerie.
* Dentelles et cordelette cirée mercerie.
* Embellissements divers cheval à bascule, grelot rose etc...
ATILOLOU et Loulou Perlou.
* Perforatrices Martha STEWART - JPC.
* Découpes et bordures SPELLBINDERS.
* Gaufrage " Baby " CUTTELBUG.
* Stickers Simple Stickers.
* Tampon FISKARS.
* Brads et rivets ATILOLOU.
* Glossy Accents RANGER.
* Oeillets We R Memory Keepers.

Comptines et images "Me to You " trouvés sur Internet.



2 commentaires:

  1. Magnifique album naissance, comme d'habitude.
    J'aimerai voir des photos.

    Bravo. Tu as beaucoup de talent.

    Chris.

    RépondreSupprimer
  2. sosopascael@live.fr4 juillet 2012 à 23:21

    j'aime bien ton album il est très beau
    bravo.
    sophie

    RépondreSupprimer