LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

jeudi 5 janvier 2012

Carte d'anniversaire pour mon Papa




Mon papa fêtera demain 06 janvier son 83è anniversaire.

J'adore cette photo où il porte
l'uniforme prestigieux de garde républicain à cheval.
Il avait 30 ans à l'époque.

Il est très beau sur cette photo
et je suis très fière de lui.

Aussi comme la photo date de 1959,
j'ai colorisé le plumeau en rouge.

* Cardstock MAHE rouge.
* Papier BO BUNNY Time piece recto verso.
* Découpes Spellbinders Heartfelt Creations
- Decorative Oval Window & Decorative Lace Border
* Mousse 3D U-craft.
* Chipboards SULTANE.
















Bon Anniversaire Papa.





5 commentaires:

  1. Alors Joyeux Anniversaire à ton Papa, elle est très belle ta carte je pense qu'il va être ému
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Carte sobre et très jolie.
    Ton papa doit être flatté d'avoir eu une si belle carte.

    A bientôt.

    Christine

    RépondreSupprimer
  3. It's remarkable designed for me to have a web site, which is good in support of my knowledge. thanks admin
    Feel free to surf my webpage ; visit the following page

    RépondreSupprimer
  4. Thanks for finally talking about >"Carte d'anniversaire pour mon Papa" <Liked it!

    RépondreSupprimer
  5. Hey There. I found your blog using msn. This is a very wrll
    written article. I will make sure to bookmark it and
    come back to read more of your useul info.
    Thanks for thee post. I will certainly comeback.

    RépondreSupprimer