LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

jeudi 15 décembre 2011

Carte de Noël 2011 - westie devant sapin.



Elle est aussi destinée aux amateurs de westies.
je la trouve très jolie, dans la pose du chien
devant les boules et bougies.

Travaillée en gaufrage et découpe,
elle demeure sobre comme j'aime.

Cardstock American Craft gris.
Papier BO BUNNY St Nick Sleigh.
Decoupe Spellbinders.
Gaufrage CUTTELBUG.
Crackle Accents RANGER.
Encre ColorBox Cat's Eye " Bronze ".
Large dentelle écrue mercerie.
Ruban or.
Ficelle de jute.
Charm sapin " La malle aux fleurs ".




















Elle vous plait ?

Laissez moi un commentaire...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire