LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 18 septembre 2011

Une carte d'Anniversaire toute en simplicité...



Envie de scraper... Mais pas une page.
Alors il m'est venue l'idée de faire une carte.

J'ai un tampon INKADINKADO acheté récemment et jamais utilisé.
Un bouquet c'est ce qui est le plus représentatif d'un anniversaire.

J'ai sorti mes crayons et voilà le résultat.

Cardstock MAHE.
Papier Me&My Big Ideas.
Tampon INKADINKADO.
Perforatrice Martha STEWART et Angle FISKARS.
Crayons aquarelle FABER-CASTELL.
liquid PEARLS White Opal RANGER.
Ruban mercerie.
Titre à l'ordinateur.









1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ce modèle de carte. Cela change de forme, c'est très joli ! Bises

    RépondreSupprimer