LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mercredi 14 septembre 2011

Page scrap " MUSTANG " - 13.09.2011









Je venais de recevoir le lot d'alphabets chipboards SULTANE - Infocréa.
J'avais envie de scrapper une superbe voiture la Ford MUSTANG d'amis
venus exposer au 5ème meeting de la Ballastière à Hagondange ( 57 )
le dimanche 7 Août 2011.
Véhicules américains et européens de collections et de prestiges.

Une journée de réunion amicale et familiale avec un temps agréable.
Un bon moment et des voitures fabuleuses ; J'adore les voitures.

Mon ami avait décapoté sa Mustang jaune à bandes noires
pour que l'on fasse une photo.
C'était un vrai bijou, un superbe joujou !

Bref ! j'aime scrappé les bons souvenirs.
Voici le résultat.

* Papier My Mind's Eye " Breaking Free " Sun kissed " Sweet" Butterfly Kisses paper.
* papier I Lowe Scrap " Zeszyty II.
* Perforatrice Martha STEWART - ZUTTER Angles.
* Découpes Spellbinders Mega Fleurs.
* Tulle blanc.
* Oeillets We'R Memory Keepers écrus.
* Brads Variations Créatives.
* Alphabets chipboards SULTANE.


























1 commentaire: