LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 29 mai 2011

Fête des Mamans, j'ai été très gâtée par ma fille




En plus d'une magnifique composition d'Anthuriums rouge, feuillages et fleurs blanches type alysse....
Ma puce m'a offert un magnifique lot de tampons et encreurs ALADINE
et des petites pinces de couleurs.
Plus des gourmandises que nous avons pris plaisir à déguster en famille.


Elle avait pris soin de faire emballer quelques uns des encreurs et tampons,
par la fleuriste et accrocher à la composition la bobine de ruban argenté,
le tout fermé par le haut avec des épingles de couleurs différentes.

Magnifique !

Un cadeau dans un cadeau...

Je n'ai malheureusement pas pensé à faire une photo à ce moment-là.

Je regrette car c'était très original.

C'est quoi déjà l'expression  ?!?
" La pomme ne tombe jamais loin du pommier ".






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire