LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 3 avril 2011

Emaux de LONGWY à Metz










Nouvellement installée à METZ
la boutique des Emaux de LONGWY .

Un régal pour les yeux.

J'adore le Longwy Contemporain.
J'ai moi-même quelques pièces.

J'ai donc pris la vitrine en photo.

En attendant de mettre quelques nouveautés scrappées.

Je suis en pause.





























2 commentaires:

  1. un petit commentaire à une dame très sympathique, qui en plus nous fait de la PUB, votre blog est super vous faites vraiment de très belle choses ! je reviendrais de temps en tant voir vos nouveautés, et vos belles pièces qui ne sont pas encore présente sur votre blog ! en attendant continuez à faire partager votre passion c'est tellement beau de voir des gens aussi passionné ! salutation ! Julie de la boutique des EMAUX DE LONGWY

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, j'adore
    Bisous Rachel

    RépondreSupprimer