LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 19 décembre 2010

Mon bouquet d'anniversaire.








Tous les ans, ma Maman m'envoie un chèque pour que je m'offre un beau bouquet.
Mais comme je suis souvent gâtée de ce côté-là par une collègue qui les aime
autant que moi, et par mon époux aussi. J'en ai un peu partout.

Une année n'est pas comme l'autre.
Cette année est un peu particulière. J'ai été souffrante et très absente.
Mon époux m'a racheté une nouvelle chaîne HIFI, j'avais cassé le lecteur CD,
et comme mon amie a été mutée et que nous nous voyons moins ( horaires différents ),
à force de repousser la date où elle pourrait me ramener une composition florale.
Elle m'a proposé de me faire une enveloppe pour que je m'offre du matériel scrapbooking.
Je ferai donc une commande prochainement grâce à Elle.

Donc voici le bouquet que ma Maman m'a offert et que j'ai choisi.
Une merveille à l'approche de NOËL et qui mérite bien quelques photos.
Comme la plupart de mes fleurs, il vient de chez FLOREST.

Merci à toi Maman qui ne l'a pas vu.
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire