LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mercredi 27 octobre 2010

Nouvelle acquisition.



Je n'ai pas grand chose à mettre en ce moment, pour alimenter mon blog.
Mais je viens de recevoir des tampons, et je les trouve bien sympa.

Des tampons clear LES-MOTS-EN-SCRAP.

Pas de frais d'envoi pour la France. Plutôt sympa, Non ?
Envoi soigné et rapide en lettre MAX prioritaire 50 g. ( lettre suivi sans signature ).

Les tampons de tailles différentes et de prix variant de 3,00€ à 8,50€
Des mots, des définitions, des angles, des phrases imbriquées... Tout y est.
J'en ai commandé trois pour commencer. Ils me plaisent beaucoup.

Je conseille cette boutique à toutes les scrappeuses.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire