LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

lundi 6 septembre 2010

Exposition Emile GALLE 2009 à Vic sur Seille 02.2010







Le 23 août 2009,

je me suis rendue à l'exposition Emile Gallé
 au Musée départemental Georges de La Tour de Vic-sur-Seille.
J'ai pris des tonnes de photos sans flash.
J'adore les oeuvres du Maître, mais n'en possède pas.
J'aime l'Art Nouveau principalement de l'Ecole de Nancy ( Gallé - Daum ).


Papier ATILOLOU " So BRITISH " Buckingham Palace.
Papier ONIRIE " lointain Pays ".
Fleurs PRIMA Marketing.
Brads ATILOLOU.
Oeillet We'R Memory Keepers.
Perforatrices FISKARS, Multirex Créa.
Encre ColorBox Cat's Eyes Green - Chesnut et Topaz.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire