LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

vendredi 10 septembre 2010

Album NOCES D'OR 03-04.2010








Un album créé pour immortaliser les noces d'Or
de mes beau-frère et belle-soeur avec famille et amis.

Couverture :

Cardstock Mahé noir.
Papier Basic grey " Bittersweet ".
Papier Bo Bunny " Love Shack ".
Papier Flair designs - Papier du Monde.
Wire 1" Zutter.
Perforatrice Multirex Créa.
Brad et bouton Atilolou.
Ruban May arts.
Perles diverses.

Pages intérieures :


Papier BASIC GREY " Bittersweet " - BO BUNNY - FLAIR DESIGNS - Papier du Monde.
Cardstock Mahé noir.

Rubans et dentelles mercerie.
 Tulle orange récup'.
Pierreries Artemio
Fleurs TOGAARTEMIO
Brads TOGA - ATILOLOU
Perforatrices ERICA CREA - Multirex Créa - Martha Stewart - JPC - FISKARS
Coluzzle PROVOCRAFT Etoile.
Les mots GAÏA.
CUTTELBUG gaufrage " Swiss dots ".
Perles de pluie jaunes.
Règle à découper FISKARS.

Poème Victor HUGO.

Premier album Couture inspiré par le blog :




































































2 commentaires:

  1. votre album est vraiment magnifique. je me lance dans le scrap et vous êtes une vraie source d'inspiration.

    RépondreSupprimer
  2. Merci NINOU,

    Ce commentaire me va droit au doeur.
    Il faut dire que c'est mon premier album " couture ".
    J'y ai pris beaucoup de plaisir.
    Encore Merci et à bientôt peut-être.

    MaryannG

    RépondreSupprimer